Ceci est un petit exemple d'un interface de jeu en 3D, l'utilisateur peut se déplacer entre les arbres en utilisant ses keypads(Home, End) L'utilisateur peut aussi le mettre en full screen en cliquant sur l'icone VR située en bas
Code Source
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Fichier: index.html
<!-- Fonctionnement du dimensions 3D -->
<script src="https://aframe.io/releases/0.7.0/aframe.min.js"></script>
<script src="https://cdn.rawgit.com/delapuente/aframe-sharedspace-component/master/dist/aframe-sharedspace-component.min.js"></script>
<script src="https://rawgit.com/feiss/aframe-environment-component/master/dist/aframe-environment-component.min.js"></script>
<!-- Espace du jeu -->
<a-scene>
<a-entity sharedspace avatars>
<!-- En fait, ce n'est pas nécessaire mais pratique d'avoir quelques points de référence -->
<a-entity environment="preset: forest"><a-entity>
</a-entity>
</a-scene>
<template>
<a-sphere radius="0.1" color=”#ff0000”></a-sphere>
</template>
FIN DU PROJECT
Merci pour la visite. J'espère que vous avez appris aussi. Merci de partager mon contenu/cours sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions/suggestions sur ce sujet, veuillez soumettre un seul commentaire. Je répondrai avec votre réponse pendant un maximum de 24 heures. Bon codage!